APPELLE aux hommes libres !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

APPELLE aux hommes libres !!

Message par uyidir le Ven 2 Nov - 15:25

TON PRESENT EST HORRIBLE. HIER TU ETE AMAZIGH, DE TAMAZGHA ET D’IMAZIGHEN. AUJOURDHUIE TU ES » CANARIEN, ALGERIEN MAROCAIN……. « « GUANCH,CHLEUH, CHAOUI, RIFAIN………. »ILS ANNONCENT QUE TU ES ARABE,MUSULMAN, ESPAGNOL…..

ILS TE PROMETENT UN MEILLEUR AVENIR, MAIS ILS NE SE SOUCIENT PAS DE TON PASSE.

TU ES CE QUE TU ES AUJOURD’HUIE,MAIS DEMAIN JE NE SAIS PAS SI CA DEPEND DE TOI ??!!

CA DEPEND DE TES PENSEES,ET DE TES ACTES.

JE NE SAIS PAS SI TU VEUX ETRE VRAIMENT LIBRE ! .ET SI TU VEUX CONNAITRE TES FAIBLESSES ?.

TES MAITRE, NE TE DISE PAS, CE QUE TU PENSES.ET CE QUE TU ES REELLEMENT.PERSONNE N’OSE TE CRITIQUER,POUR TE RENDRE CAPABLE DE PRENDRE EN MAIN TA PROPRE DESTINEE.TU N’ES LIBRE QUE DANS UN SENS BIEN DETERMINE.

JE N’AI JAMAIS ENTENDU DE TA BOUCHE,POURQUOI JE NE SUIS PAS MON PROPRE MAITRE ,ET PORTANT TU T’ APPELLE AMAZIGH !!??.

QU’ ELLES SONT MES ERREURS DANS MA FACON DE FAIRE DE PENSER ET DAGIR ? COMMENT PUIS- JE ME MAITRISER ?.

POURTANT TU T ‘EN REMET AU PUISSANT POUR QU’ ILS TE COMANDENT, MAIS TU NE DIS RIEN.TU TE CONFIE AUX PUISSANT ET IMPUISSANT LE POUVOIRE DE PARLER EN TON NOM.ET TU

T’APERCOIS QU ‘UNE FOIS DE PLUS ON T ‘AS TROMPE.

NE TE SAUVE PAS.AIE LE COURAGE DE TE REGARDER TOI MEME.TU AS PEUR DE TE REGARDER.TU AS PEUR DE LA CRITIQUE TOUT COMME TU AS PEUR DE LA PUISSANCE QU’ON TE PROMET.

TU N ‘AS AUCUNE ENVIE, D APPRENDRE COMMENT UTILISER CETTE PUISSANCE.

TU N ‘OSE PAS T’ IMAGINER, QUE TU POURRAIS ETRE LIBRE » AMAZIGH » ET NON PLUS COMME UN CHIEN BATU,FRANC VRAIMENT, QUE TU PUISSES AIMER AU GRAND JOUR ,NON PLUS CLANDISTINEMENT.

TU TE MEPRISE TOI MEME.

JE VAIS TE DIRE QUI TU ES ?

L’HOMME LIBRE A ETE COMME TOI.MAIS IL A DEVELOPPER UNE QUALITE IMPORTANTE.IL A APPRIS A VOIR,OU SE SITUAIT LA FAIBLESSE DE SA PENSEE, ET DE SES ACTIONS.A SE RENDRE COMPTE DE LA MENACE QUE SA PETITESSE PESER SUR LUI.

TOI TU IGNORES TES FAIBLESSES,ET TU AS PEUR D ‘EN PRENDRE CONSCIENCE.TU DISSIMULE TA PETITESSE, ET TON ETROITESSE

D ‘ESPRIT DERRIERE DES REVES DE FORCE ET DE GRANDEUR, DERRIERE LA FORCE ET LA GRANDEUR D AUTRES HOMMES.

TU ES FIER DES GRANDS CHEFS, MAIS TU N’ES PAS FIER DE TOI. TU ADMIRE LA PENSEE QUE TU N AS PAS CONCU.TU CROIS D AUTANT PLUS AUX CHOSE,QUE TU NE COMPRENDS PAS ,ET TU NE CROIS PAS A LA JUSTESSE DES IDEES, DONT TU SAISAISSE FACILEMENT LE SENS.

TU AS SAIS MIEU CONQUERIR LA LIBERTE, QUE LA GARDER POUR TOI ET LES AUTRES. A PEINE SORTIS DU MARASME,TU T’ ES ENFONCE DANS UN AUTRE PIRE QUE LE PREMIER .TU ES TON PROPRE ARGOUSIN.

TU ES LE SEUL, ET UNIQUE RESPONSABLE DE TON ESCLAVAGE, ET PERSONNE D AUTRE.

http://www.geocities.com/uyidir/hommelibre.html
uyidir
Admin

Feuille de personnage
New: pseudo

Voir le profil de l'utilisateur http://www.tchawit.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: APPELLE aux hommes libres !!

Message par chaouia le Ven 2 Nov - 17:27

a ce que je constate , l homme n est pas plus libre que ça, puisqu il s en remet a....je ne sais qui pour le guider,il attend une recompense en retour de ce qu il a fait , mais il n aura parce que ce n est pas lui qui a decide!!!!!!!!!!!amazigh ,il est né...mais aujourd hui ....""amazigh"" .............il a oublie du moment qu il est devenu ""esclave""

chaouia

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut